AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coucou de Flomacine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: coucou de Flomacine   Mar 13 Mai - 13:00

Bonjour à toutes et tous
Je m'appelle Florence alias Flomacine (qui est un combiné de mon prénom et celui de mes 2 fils).
J’habite à Bonrepos sur Aussonnelle (et oui je suis une "bonreposé"!!! :rire1: non en fait, je suis une bonreposienne)
Bonrepos se trouve à 30 km de Toulouse centre...
Je suis l'heureuse maman de deux petite filles Maëliss 5 ans et Capucine 3 ans...
J'ai 30 ans et mariée à un fonctionnaire de police
Je suis également l'heureuse propriétaire d'une chienne prénommée BAÏA, je sais beaucoup vont me détester du fait que je possède un chien et d'autant plus que c'est un rottweiler... et oui un bouffeur de gosse :pas content:
Merci les médias!!!! Actuellement je suis en plein combat avec l'administration et la population qui s'est laissé mener par le bout du nez par les médias...
Tout chien est susceptible d'être dangereux et pas forcement un rott plus qu'un autre...
Ma chienne a été éduqué comme on peut le faire avec un enfant sauf que le chien reste a sa place de chien et 'est pas considéré comme un enfant...
Une grande vigilance est mise en place chose que j'aurai également faite si c'était un York, un caniche ou un labrador (vu que c'est ce dernier qui est statistiquement le plus mordeur, et que j'ai été défiguré par un caniche pendant mon adolescence... subi plusieurs opérations réparatrices) donc vigilance + enclos mis en place pour les jeux extérieurs (pas par peur qu'elle blesse un enfant mais juste parce qu'elle ne leur rendra pas les ballons vu que c'est une fan de foot)...
Je suis assistante maternelle depuis juillet 2007 et tout ce passe à merveille entre les enfants et les parents...
Je me doute que vous allez vous dire que j'ai beaucoup plus parlé du chien que des enfants mais actuellement je suis revoltée car j'adore mon métier, les enfants mais je trouve que malgré tout ce que nous donnons, il y a beaucoup de contrainte desavantageuses pour nous
Nous laissons des inconnus rentrer dans noo=tre vie privé, mettons tout à la disposition des petits bouts, donnons de l'amour de la tendresse mais on nous interdit enormement de choses :
- pas le droit de recevoir des amis, de la famille, des copines de nos enfants apres l'ecole ou les mercredis (meme si beaucoup le font, c'est officiellement interdit)
- notre maison doit etre une bulle (aucun danger, pas d'angles, pas de produits, pas de marches/escaliers, pas de porte-fenetres = verouillage, pas de puit, pas de piscine meme gonflable, certaines lantes interieures ou exterieures sont interdites
péter une durite
- pas d'animaux...
ou va t on, certe notre habitation est notre lieu de travail mais il ne faut pas oublier que c'est notre lieu de vie avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
christelle

MessageSujet: Re: coucou de Flomacine   Mar 13 Mai - 13:05

:waoh: quelle entrée !!!

bonjour florence
je suis christelle ass mat depuis 2ans j'ai 2 filles de 7ans1/2 et 6ans
j'acceuille 4 loulous de ans 1/2 à 5ans

et oui nous sommes à disposition des parents je viens d'en faire les frais ce matin meme

allez courage nous avons quand meme un beau métier :bonne journée:

MessageSujet: Re: coucou de Flomacine   Mar 13 Mai - 13:09

:bonjourcrayon: et :bienvenuevolet florence

je suis chantal je vie dans l'ain marié, maman de 4 enfants de 25 a 4 ans,
ass mat depuis janvier 2006 je garde 6 loulous par poste,
et oui c'est un beau metier mais les parents ne nous respecte pas, mais je n'en changerais pas malgré tout,

ce n'est pas interdit de recevoir pendant nos garde en tout cas pas chez nous, par contre les enfants mineurs non accompagné d'un adulte oui cela est interdit,

au plaisir de te lire souvent
:bisous3:

MessageSujet: Re: coucou de Flomacine   Mar 13 Mai - 13:16

quelle entrée fracassante de vérités ! :waoh: :rire1:

bienvenue à toi parmi tout le monde ici
Nanou
Admin

MessageSujet: Re: coucou de Flomacine   Mar 13 Mai - 14:01

:waoh: Florence au moins tu ne maches pas tes mots.

:bonjourcrayon: et :bienvenue5: chez nous, je suis nanou, maman de 4 garçons (31 à 21 ans) mamie de deux petites filles (11 ans et 16 mois) et bientôt deux autres petites puces viendront rejoindre la famille.
Je suis mariée non pas à un fonctionnaire de police mais à un gendarme et nous vivons à Fort de France depuis aout 07; Je n'exerce plus pour l'instant mais je suis en colère apres la pmi de fort de france qui me cherche des ennuis apparemment ils ne doivent pas aimé les métros ou les épouses de gendarme....... Je ne désespère pas et je reprendrai mon métier. Normalement je dois commencer en juillet avec un petit de 2 ans et un autre en septembre (un bébé) c'est pour ça que la pmi de Fort de france doit se bouger........
J'espere que tu te paliras parmis nous et que l'on te verra souvent

Invité

MessageSujet: Re: coucou de Flomacine   Mar 13 Mai - 14:08

:crayon3: et :papillon1: flomacine parmi nous, moi c'est véro, assmat depuis 2005 et j'accueille 3 loulous, je suis mariée, maman de 2 enfants 13 ans 1/2 (et oui ça compte les demis) et 11 ans, j'ai également un chien (un golden retriever) qui adore les enfants, je comprends ton coup de gueule mais notre métier même s'il n'est pas reconnu est un super beau métier que je ne changerai pas non plus, au plaisir de te lire très souvent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou de Flomacine   Mar 13 Mai - 15:21

bonjour je suis maninou de la martinique j'ai deux filles de 23 et 20 ans
je suis agréée depuis 1996 pour trois petits
Je te souhaite la bienvenue
Sur ce site et n’oublie pas de venir
Nous faire un petit coucou de temps en temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou de Flomacine   Mar 13 Mai - 15:35

:waoh: :waoh:
Citation :
Bonrepos
et bé t'y vas pas avec le dos de la cuillère, j'aime bien pour une entrée boom!!!!!!!!! :rire1: cool!!!!!! j'ai de la famille à Toulouse à St-Sulpice la Pointe, à Villemur à Rabastens, et j'habilte à Yssingeaux haute loire, aujourd'hui j'ai 3 loupiots qui dorment enfin (jumeaux 11 mois et Elia 6 mois) reste ici c'est cool et si tu parles tjrs comme çà :waoh: :rire1: :rire1: :papillon1: :papillon1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou de Flomacine   Ven 16 Mai - 12:51

:bonjourcrayon:
Je suis Patou15 assmat depuis 5 ans ,agrée pour 2 enfants et j'attends la réponse pour extension d'un 3ème . Je vis dans le Cantal J'ai deux grands fils de 26 ans et 23 ans et un zome gendarme mobile
à bientot de te lir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou de Flomacine   Ven 16 Mai - 13:02

:crayon3: :bienvenuevolet je suis maman de 2 enfants de 20 1/2 et 61/2 ans, je suis assmat et je garde 3 loulous de 25,22 et 18 mois. j'habite en haute loire.
:bonne journée1 : à binetôt45: et auu plaisir de te lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou de Flomacine   Sam 17 Mai - 15:37

:bienvenue5: parmi nous ,
Au plaisir de te lire
: à binetôt45:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou de Flomacine