AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Redites nous vos profils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redites nous vos profils.   Jeu 13 Déc - 17:19

elle va sûrement nous écrire plusieurs pages :moqueur rire: :moqueur rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redites nous vos profils.   Jeu 13 Déc - 17:26

Oui elle va nous mettre un roman notre Lady hou hou ouuuuuuuuuu tu es là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redites nous vos profils.   Jeu 13 Déc - 17:33

Bon, puisque Lady joue les timides, je me présente je m'appelle Henri oups!!!!!!!! :moqueur rire: Sylvie mariée depuis 24 ans à Serge ensemble
depuis 29 ans je crèche ( c'est le moment :moqueur2: ) à Aixe sur vienne
12km de Limoges (capitale de la porcelaine) j'ai 3 rejetons Julie 21ans (élève infirmière 2° année) Marjorie 17ans 2° année BEP sanitaire et sociale et le mec Quentin 14ans en 3°.
Je suis assmat depuis 1996, pendant 10ans j n'ai eu que des périscolaire,
maintenant j'ai 2 bébés 13 et 4 mois.
J'aime le basket (CSP oblige) j'ai une formation de marqueur chronométreur. Je suis trésorière le l'amicale de l'école primaire, parent
d'élève élu au collège et DDEN à l'école primaire.
Je fais du point de croix, je collectionne les dés à coudre des différents endroits ou je vais.
Régions préférées : l'île d'Oléron, Saint Georges de Didonne et surtout la Normandie.
J'espère ne pas avoir été trop longue mais c'est le début de ma biographie.
:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redites nous vos profils.   Jeu 13 Déc - 20:39

Bravo, ce n'est pas long, c'est intéressant de connaitre ce que tu fais sylvie, tu peux continuer ta biographie.

Bon je vais vous dire un truc je suis très timide :moqueur rire: et c'est la vérité :bisous 2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redites nous vos profils.   Jeu 13 Déc - 21:04

Bonsoir les filles,
Alors je me presente, Sesse15 alias Severine 30 ans j'habite a Jussac a 10km d'Aurillac dans le Cantal. Je suis ass mat depuis 4 ans et je suis agreee pour 4 et j'ai en tout 5 enfants a garder pas tous en meme temps bien sur.
Actuellement je vis avec Xavier qui a 35 ans et qui est cuisinier traiteur sur Aurillac . Nous allons bientot signer pour l'achat de notre terrain afin de faire construire notre maison. Sinon pas encore d'enfants a nous on va y songer serieusement l'annee prochaine.....Bonne soiree
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redites nous vos profils.   Jeu 13 Déc - 21:54

Je m'appelle Hélène, j'ai bientôt 48 ans, je suis née à Firminy dans la loire, le département :moqueur rire:(méfiance pr certaines) et rue des abattoirs :moqueur rire: (encore méfiance yen a que je commence à connaitre) c'est là où habitaient mes parents ;
je suis mariée depuis 19 bientot 20 ans l'été prochain, à Jean-Marc 44 ans , il est ouvrier en électronique embauché COTOREP depuis 11 ans (il a été opéré de 2 hernies discales et la 3ème lui pose quelquefois du soucis),
nous habitons à Yssingeaux depuis 14 ans, l'âge de Sébastien notre fils tant attendu, j'ai mon père qui habite à côté avec mon frère handicapé et ma belle-soeur et Juliana 6 ans de Madagascar toutes les deux, mon frère recherchait par correspondance une personne pour ne pas finir ses jours seul après avoir perdu ma mère, Je ne suis pas très proche de ma belle-soeur mais de mon frère énormément et Juiana biensur ; nous ne sommes pas nombreux de mon côté (mon père 82 ans, mon frère 50 ans l'année prochaine et Adeline et Juliana), heureusement j'ai mes hommes à moi.
Je saute les études,
j'en viens directement au boulot après 11 ans d'usine dans la confection du cuir dans le tarn où j'ai rencontré mon zhome, j'ai été secrétaire d'accueil pdt 2 ans dans le collège où se trouve mon fils maintenant, puis des soucis qui m'ont dirigés vers le métier d'assmat çà fera 3 ans en février.
J'aime les animaux en particuliers le cheval qui ne craint rien ni personne et qui exprime pour moi la liberté et la fidélité, le cheval n'a qu'un maitre.
Lorsque j'étais monitrice d'enfants handicapés mentaux, nous leur faisions faire des balades à cheval et ils étaient heureux,
j'aime mon chien qui est une chienne :moqueur rire: et qui s'appelle Lady d'où mon pseudo.
La suite sera pour plus tard ou jamais. :moqueur rire: de m'avoir lu, mési maninou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redites nous vos profils.   Jeu 13 Déc - 22:04

Citation :
j'aime mon chien qui est une chienne et qui s'appelle Lady d'où mon pseudo.
La suite sera pour plus tard ou jamais. de m'avoir lu, mési maninou

j'ai retenu que se passage et j'adore lady :moqueur rire: :moqueur rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redites nous vos profils.   Ven 14 Déc - 6:06

Ah ba voilà elle nous a raconter son profil cool Lady oui c'est jolie et c'est quoi comme chienne ?
chantal01

MessageSujet: Re: Redites nous vos profils.   Ven 14 Déc - 7:18

merci lady c'est super d'en savoir un peu plus sur toi
:bisous 2:

MessageSujet: Re: Redites nous vos profils.   Ven 14 Déc - 7:21

c'est un colley (berger d'écosse)

elle adore les enfants et les protège, quand elle en voit un qui part elle est plus inquiète que moi :moqueur rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redites nous vos profils.   Ven 14 Déc - 7:31

Elle est très belle Lady
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redites nous vos profils.   Ven 14 Déc - 18:27

elle est tres belle ta chienne :coeurmerci: :bisous 2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redites nous vos profils.   Lun 17 Déc - 8:24

:bonjour2: bonjour , je suis mariée depuis octobre 1976, nous avons deux enfants , une fille de 29 et un gars de 23 ans , une petite fille de 5 ans avec notre ainée !!!!!

je suis assitante maternelle depuis 2001, en ce moment j' ai deux petits (22 mois et 5 mois)

J' aimes la rando , le foot , le jardinage , internet , les voyages
voilà pour la présentation

:bisous 2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redites nous vos profils.   Mar 18 Déc - 13:59

bon je suis en retard comme toujours alors j'y vais :
je suis nathalie, je suis née à nancy en lorraine, j'ai été marié 10 ans et j'ai une grande fille de 20 ans de ce mariage, qui à l'age de 13 ans a decidé de vivre avec son père donc gros dechirement, encore à l'heure actuelle mais j'ai preféré accepter son choix. Ensuite j'ai vécu à toulon dans le var ( c'est là que j'ai divorcé) et j'ai rencontré le pére de mon loulou de 6 ans avec qui je vis depuis 7ans 1/2 mais je ne suis pas mariée. Puis demenagement en auvergne pour suivre mon homme, de nouveau un dechirement car je me suis eloignée de ma fille, mais je me suis dis qu'un jour ou l'autre elle fera sa vie et partira peut etre du sud. Donc je suis à Ste florine depuis le 31/12/03 bientot 4 ans, quelle magnifique region, et c'est ici que j'ai decidé de faire le metier d' assmat car j'ai demissionné de mon ancien boulot (caissière ds un mag de pret à porter). Je garde 2 petits de 17 et 13 mois que j'adorent.
ma fille vient toute les vacances de noel alors là je suis comblée + mon papa (ma maman est partie d'une grave maladie en 2002), elle me manque beaucoup, + mon frére sa femme ses 2 enfants et le troisième qui est en route ( pour le mois de mai).
J'adore les ballades dans nos montagnes, aller à la cueillette des champignons avec mon amie véro que j'ai connu le 07/01/07 lors de notre formation, d'ailleurs on va bientot boire un coup, la gym, internet le scrapbooking....
voila je me suis presentée mais facile de parler de tout ça.
:bisous 2: :bisous 2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redites nous vos profils.   

Redites nous vos profils.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2