AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2014 l'année de tous les changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 2014 l'année de tous les changements   Sam 15 Fév - 17:34

Bonjour à toutes.

Et bien voila un petit moment que je n'ai pas posté. Je profite de ce samedi après midi morose pour parcourir un peu le forum et venir donner des nouvelles ou plutot raconter ma vie (lol).

2014 l'année de tous les changements. Et ben oui, du stress en perspective car :
- bébé 3 pointera le bout de son nez début juillet 2014
- le papa étant au chomage depuis janvier cherche activement du travail en tant que chauffeur et a très probablement trouvé du côté de Montluçon (entretien passé cette semaine, réponse semaine prochaine)

Conséquence, de grands dilèmes s'annoncent car mon mari à peut être trouvé "the super job" mais... à 150 bornes de chez nous. Bon il y est né à Montluçon faut dire. On a donc de la famille et des amis là bas (plus vers Montmaraut, Cosne d'Allier). Mais il y a un mais : moi qui suit super prévoyante dans l'organisation de ma petite vie tranquille pour m'épargner du stress inutile, ben voilà que je doit remettre en question toute l'organisation que j'ai eu quand à la gestion de mon conges maternité et parental dont j'ai déjà discuté avec mes PE. Et oui bébé 3 est plutot bien programmé car sa naissance est prévue en été donc juste à la fin du contrat de mon loulou de 2 an 1/2 qui entre à l'école en septembre et pendant les congés scolaires des parents instits de ma louloute de 1 an. Donc je comptais réduire mon congés maternité au maximum selon mon état de santé et l'avis des medecins et reprendre en congés parental 50 % avec ma louloute en septembre ou octobre. L'emploi ou nom de mon mari sur Montluçon va donc tout compromettre.